Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
16 janvier 2009

Parrainage de Piao

Et voici encore un nouveau parrainage, mais pas si nouveau que ça si on y réfléchit ! J'avais envoyé la demande (bulletin) de parrainage début décembre 2008 ! Je commençais d'ailleurs à me demander si ils avaient bien reçu ma demande, et puis, voilà que j'ouvre ma boîte aux lettres hier soir, et l'enveloppe m'attendait.

Cette petite fille s'appele Piao. Voici l'idéogramme de son prénom :

Piao_flotter

"Piao" signifie "FLOTTER", et une traduction du prénom de ma filleule serait "Autant en emporte le vent". C'est poétique je trouve :)

Gone_With_The_Wind_Posters

Piao a 7 ans (née le 1er août 2001), elle est chinoise. Sa famille est paysanne et a de très faibles revenus. Elle était en classe 1er niveau (année 2007 / 2008) et cette année, je ne sais pas. Est-elle passée en 2ème niveau?

En tout cas, elle est adorable. J'ai juste hâte d'en savoir un peu plus sur elle. J'ai préparé la première lettre pour elle hier soir. Je vais aussi inclure des photos, et des cartes postales de Paris. J'espère que cela lui plaira :)

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité