Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
14 janvier 2009

Dossier de la petite Ngân

J'ai finalement reçu le dossier de Ngân lundi :) quelle joie quand j'ai ouvert la boîte aux lettres! Le dossier était accompagné d'une photo d'identité de Ngân, et aussi de deux autres photos, l'une avec sa grand-mère devant l'échoppe familiale, et l'autre avec Ngân et sa maman en gros plan devant l'échoppe.

vietnamese_new_year

Ma petite filleule vit à Hô Chi Minh Ville, dans une maison de briques et de tôles. J'ai commencé à préparer le premier courrier que je souhaite lui envoyer. Il y aura en plus de la lettre, des photos, des cartes postales et quelques petits autocollants. Et puis, il va falloir que je lui souhaite la bonne année, car c'est bientôt le nouvel an vienamien (la fête du Tet) qui a lieu le 26 janvier! Il faudra que je lui demande comment cela se passe au Vietnam :)

Tet_New_Year_Vietnam

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité