Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
12 janvier 2010

Courrier d'Arménie - colis de Noël

Anna a bien reçu le colissimo de Noël que j'avais envoyé. Une gentille lettre et une photo de ma filleule avec tous ses cadeaux. Elle me dit qu'elle n'avait jamais reçu autant de cadeaux de toute sa vie, et qu'elle est vraiment très heureuse que j'ai pensé à elle et sa famille.

Anna got the Christmas parcel (colissomo) I sent. A very nice letter and a picture from her with all her presents. She said in the letter that she had never received so many present during her entire life, and she is very happy I thought to her and her family.

Copie_de_Colis_No_l_2009_Anna

Par contre, je ne sais pas si elle a reçu le postexport pour son anniversaire, que j'avais pourtant posté avant le colissimo. Je n'ai pas eu de nouvelle. Espérons que ce n'est qu'un contretemps et que le colis n'a pas été perdu.

Unfortunately, I still don't know if she received the postexport parcel I sent for her birthday. It had been mailed earlier though. No news. Hope it's only a difficulty / mishap and it has not been lost.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je me suis décidée à parrainer un enfant. J'ai choisi une petit fille au Liban via Vision du Monde. Crois-tu qu'avec le Liban je vais avoir des soucis avec l'envoi des colis ?<br /> J'espère que ça va marché...<br /> Super ton blog<br /> J'ai tout lu
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité