Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
27 janvier 2009

Premier courrier pour Ngân

C'est fait, le premier courrier pour ma petite filleule vietnamienne est parti lundi matin :) Je l'ai envoyé comme indiqué, à l'association en France, qui l'acheminera ensuite vers l'antenne locale au Vietnam.

Cet envoi contenait donc une lettre de présentation, 3 cartes postales de Paris, des photos de moi et de ma famille, une petite règle rose, une paire de barettes clip, des planches de stickers et aussi une carte d'anniversaire!! Et oui, le 27 février prochain, Ngân va fêter ses 8 ans.

Du coup, j'ai voulu marquer le coup, j'ai envoyé un chèque de 25 euros, qui servira pour Ngân et sa famille. L'association conseille de ne pas offrir de cadeaux "démesurés", dans la mesure où les enfants parrainés sont déjà favorisés par rapport aux enfants non parrainés. Mais bon, un anniversaire, ça se fête!! Et puis ce n'est qu'une seule fois par an.

Bref, j'espère que ce premier envoi lui parviendra très vite, et que l'argent servira à aider Ngân, sa maman et sa grand-mère.

frise_papillon

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité