Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
23 janvier 2009

Premier courrier pour Piao

Mon premier courrier pour Piao est parti ce matin, direction la Chine. Un premier envoi assez léger, composé d'une lettre de présentation, de quelques cartes postales de Paris, de photos de moi et de ma famille, de quelques planches de stickers, et d'un petit carnet rose, orné de papillons.

J'espère que cet envoi arrivera chez elle très très vite. J'ai respecté les consignes de l'association, en évitant une trop longue lettre (pour éviter de surcharger les personnes en charge de la traduction). Je me suis aussi fait violence pour ne pas lui envoyer de cadeaux...

Malheureusement, c'est un peu le côté frustrant du parrainage. On veut gâter nos filleul(e)s, mais cela ne fait que creuser encore plus l'écart entre les enfants parrainés et ceux qui n'ont pas cette chance... Du coup, je vais envoyer un chèque à l'assocation pour Piao et sa famille, ainsi c'est l'association qui choisira ce qui est le plus utile pour Piao et sa famille (nourriture, vêtements, fournitures scolaires, etc.)

frise_cerisier

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité