Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
17 août 2009

Anniversaire de Paola Andrea (2)

Ce week-end, j'ai préparé un envoi pour Paola Andrea, une enveloppe avec une jolie carte d'anniversaire (je m'y prends à l'avance, c'est le 24 septembre), un joli livre sur Paris en espagnol, un conte de Perraut en espagnol, des tas de photos et des cartes postales. Disons que c'est en plus du cadeau spécial, c'est quelque chose qui vient de moi.

This week-end I prepared a mail for Paola Andrea, a nice birthday card (I prepare it in advance, it is on Sept. 24th), a nice book in spanish about Paris, a In the end, a Perraut tale in spanish, lots of pictures & postcards. It is in addition to the special gift, it comes from me, it's more personnal.

frise_fleurs_Paola_Andrea

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité