Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
16 octobre 2009

Retour du cadeau spécial de Paola Andrea

Rapide et efficace cette fois-ci, pas besoin de réclamer des nouvelles du cadeau spécial.

2009_10_16_Paola_Andrea_KDO_Sp_cial_2009_2

La puce a donc eu son jouet, une barbie apparemment, et une poussette pour poupée! Il y a eu l'achat d'un matelas et d'un oreiller (je m'étonnais lors du précédent cadeau spécial qu'il y ait un lit sans matelas, et bien cette fois, le matelas vient compléter le lit). Et aussi des vêtements.

Copie_de_2009_10_16_Paola_Andrea_KDO_Sp_cial_2009_3b

Un joli dessin de Paola Andrea, une maison, des arbres, des montagnes, un soleil qui sourit et une voiture.

2009_10_16_Paola_Andrea_KDO_Sp_cial_2009_4

Voilà, je suis satisfaite de voir que petit à petit le cadre de vie de ma filleule évolue. Hélas, cette fois, pas l'ombre d'un sourire sur les photos, snif...

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité