Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
2 septembre 2009

Des nouvelles de Piao

Après une très longue période sans la moindre nouvelle, voici enfin des nouvelles de Piao. Il s'agit du bulletin scolaire de la puce.

Shi_Piao_Bulletin_Scolaire_2009

Ma filleule semble être bel et bien une artiste, une musicienne, une sportive, mais pas une intellectuelle. Son dessin est d'ailleurs plutôt réussi pour son âge!

Pour le reste, peu de choses, je constate juste qu'elle est une petite fille sage et attentive à l'école, par contre elle ne fait pas assez d'efforts. Comme je la comprends, l'école n'a rien de rigolo, mais c'est hélas indispensable. Mon rôle de marraine sera donc de l'encourager à apprendre.

En tout cas, elle passe en classe supérieure, c'est l'essentiel.

frise_cerisier_Piao

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité