Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
25 mai 2009

Courrier d'Arménie :)

Et oui, une surprise attendait dans ma boîte aux lettres! Une enveloppe de Vision du Monde Arménie, avec un courrier d'Anna :)

La puce a bien reçu le colis postexport que je lui avais envoyé fin mars. La lettre est écrite par son papa Vladimir, et la puce dit qu'elle est très contente des cadeaux, et surtout de vêtements. Il y a aussi une photo, sur laquelle elle porte le tee-shirt et le pantalon (bien trop grand pour elle... mais elle va grandir!), et on y voit le contenu du colis présenté sur un chaise. Tout est bien arrivé à destination.

Je suis rassurée, car j'avais vu sur le forum parrains du monde que les colis postexport n'arrivaient pas toujours à destination ! ouf !

frise_jardin_Anna

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité