Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
27 avril 2009

Des nouvelles en veux-tu en voilà !!!

Des bonnes nouvelles enfin de la Bolivie !!! Quelle joie de trouver dans ma boîte aux lettre, deux enveloppes de Vision du Monde Bolivie :

1 lettre de Paola Andrea me disant qu'elle a bien reçu mon premier
courrier avec les cartes postales, les stickers, les photos, etc. Elle
a aussi mis un joli dessin Smile

1/ Tout d'abord le rapport du cadeau spécial (fait en Décembre 2009) contenant :
     * 5 photos, sur lesquelles je découvre Paola Andrea souriante, avec ses cadeaux et sa famille.
* 1 lettre avec 1 dessin au verso. C'est en fait la vraie première lettre écrite par ma filleule. A ce moment-là, la puce ne sait pas encore qui je suis, car le 1er prélèvement mensuel du parrainage n'a pas encore eu lieu. Du coup, la lettre est intitulée "cher parrain"... La lettre est assez standard, elle décrit juste ce qu'elle a reçu (1 lit, 2 paires de chaussures, 1 pantalon, 1 blouse + leggings, etc.)

D'ailleurs voici la photo des cadeaux :

Paola_Andrea_01_2009_1

L'argent a été entièrement consacré à des achats "utiles", pas de jouet.

Et le vrai premier dessin fait par ma filleule :

Dessin_Paola_Andrea_Num1

2/ Et des nouvelles encore, avec la troisième lettre de Paola Andrea, qui répond à mon premier courrier (envoyé en décembre 2008)!! Elle me donne plus de détails sur sa famille. Elle a 4 frères & soeurs (Marcela, Yanela, Jorge, et Miguel Ange). Ses couleurs préférées sont le rose, le bleu ciel, le marron et le noir. Elle me dit qu'il pleut beaucoup et que comme les rues ne sont pas pavées, c'est pénible. Elle finit en disant qu'elle a beaucoup aimé les cartes postales, stickers, etc. que j'avais envoyés. Et encore un beau dessin au dos de la lettre, cette fois-ci, la maison est entourée d'arbres et de montagnes :)

Dessin_Paola_Andrea_Num3

En fait, je conclus donc que la lettre que j'avais reçue fin mars était la 2ème lettre !

Publicité
Commentaires
E
C'est parti et bien parti ton parrainage avec Paola Andrea ... tu as de très beaux dessins. Peut-être que les montagnes sont celles que voit ma filleule : Sararenda ... Connais-tu l'âge des frères et soeurs ? Gabby aussi aime le rose :-) Maintenant que vous avez pris votre rythme de croisière tu devrais avoir plus souvent du courrier ... Belle aventure ... Merci de nous la faire partager ... Et j'en profite pour dire bonjour à toutes les marraines qui ont laissé un commentaire :-)
H
sympa les dessins de ta filleule, elle as dû êtres super contente avec tout les cadeaux;<br /> escuse moi si je dis bonjour a vero se n'est pas l'endroit ;<br /> <br /> (bonjour a vero beaux tes poissons ; )<br /> <br /> hannah
C
Mea culpa, l'oubli est réparé Ana :)
A
tu as un blog !!!!!! et tu m as oublié !!!!!!<br /> bises
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu que tu passais sur mon blog donc je viens te faire un petit coucou. Comme tu as pu le voir, j'ai renommé mon blog et bloqué les commentaires car certaines personnes du forum (que je ne citerai pas) venaient sur mon blog pour me poster des commentaires insultants depuis que j'ai quitté le forum. Tu pourras voir que l'admin a rajouté un article sur la diffamation sur le forum, il s'adresse à ces personnes et vient de ma menace de porter plainte.<br /> Les dessins de tes filleules sont super. De mon côté, j'ai reçu des nouvelles de Tien et j'attends le premier courrier de Firmin (Réo). Je t'ai donné mon adresse personnelle, si tu veux papoter.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité