Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
3 décembre 2008

Une grande aventure commence

Elle s'appelle Paola Andrea, elle a 8 ans, elle vit en Bolivie. Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 29 ans, je vis en France, et aujourd'hui j'ai posé ma candidature pour parrainer cette petite fille.

J'ai vu sa frimousse et j'ai su que ça allait être elle! Un coup de coeur comme ça, d'un coup, une envie de l'aider, une envie de laisser de côté de ma petite vie un peu trop égoïste, un peu trop étriquée.

Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête de parrainer un enfant en difficulté, et puis voilà, j'ai sauté le pas, et c'est une grande aventure qui va commencer pour elle et pour moi.

Ce blog sera là pour vous faire suivre au jour le jour notre histoire à toutes les deux. Pour l'instant, je dois attendre de recevoir le dossier de parrainage de ma petite filleule, avec sa photo, ainsi qu'un guide explicatif.

Mais en attendant, je vais me préparer à l'accueillir dans mon coeur, en apprendre un peu plus sur son pays la Bolivie, préparer aussi tout ce que je veux lui dire, les photos et les petites choses que je vais lui envoyer.

Publicité
Commentaires
K
Emouvant message...<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> Je cherche des infos sur Vision du Monde, mais côté parrains car c'est ce que j'aimerais faire : parrainer une petite fille en Mongolie. Bref, c'est comme ça que je suis arrivée jusqu'ici et sur d'autres blogs, soit avec le moteur de recherche de Canalblog... <br /> <br /> Je constate que votre message date... alors où en êtes-vous de ce parrainage avec Vision du Monde ? ça va toujours ? Satisfaite ou déçue ?<br /> <br /> Bonne continuation... <br /> <br /> Khayaa
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité