Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
20 mars 2009

Première lettre de Ngân

Aujourd'hui, j'ai reçu (par mail pour le moment) la première lettre de Ngân, ma filleule vietnamienne :) Et ça met vraiment du soleil dans ma journée!!!

Ngân me dit qu'elle est très heureuse parce qu'elle a bien reçu ma lettre et le cadeau (j'avais envoyé un chèque pour son anniversaire). Elle me dit qu'il fait trop chaud à Hô Chi Minh Ville, et elle me demande si en France on a eu de la neige (qu'elle imagine comme des bulles de savon blanche!). Elle me dit qu'il faut bien me couvrir car il doit faire froid en France (et elle a bien raison, je suis malade).

Elle me dit qu'elle adore les maths, l'anglais et le dessin, et que sa maîtresse l'appelle "son petit peintre", c'est pas mignon? Voici d'ailleurs le dessin que Ngân a fait pour moi :

PictureChauNguyenThanhNgan

Ngân me raconte aussi qu'elle aide bien sa maman au ménage, et aussi à laver le riz avant de le cuire.

En ce moment, elle prépare les examens du 2ème semestre, et elle me dit qu'elle va travailler for pour avoir de bonnes notes :) Alors pour lui souhaiter bonne chance, je pense à elle avec ce trèfle à 4 feuilles !

trefle_4_feuilles

Pour finir sa lettre, elle me souhaite beaucoup de bonheur & réussite et elle m'embrasse très fort.

frise_papillon

Publicité
Commentaires
F
je viens de voir l'entier de tes posts sur ton parrainage au vietnam et j'avoue que la page culinaire m'a bien fait saliver ! as tu eu des nouvelelsrécente de ton parrainage, je te souhaite une bonne et longue continuation avec ta filleule <br /> plus tard elle ira en classe en habit traditionnel (voir mon blog) <br /> nos filleules sont magnifiques!
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité