Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
25 décembre 2009

Joyeux Noël

Voici un joli dessin, fait par Ngân, ma petite filleule de FEA.

Here is a nice drawing made by Ngân, the girl I sponsor with FEA.

Dessin_No_l_Ng_n

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, je commençais d'ailleurs un peu à m'inquiéter... Je ne savais même pas si mes courriers arrivaient bien jusqu'à elle. Mais je constate qu'elle a collé sur son dessins des autocollants que je lui avais envoyés, donc tout va bien :)

I had been such a long time without any news from her, I was worrying a litlle bit... I didn't even know if she got my letters. But I see on this drawing that she puts some of the stickers I sent, so everything is fine :)

Publicité
Commentaires
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité