Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
4 mars 2009

Rentrée scolaire en Bolivie

En ce début du mois de mars, j'ai une pensée spéciale pour ma filleule bolivienne, Paola Andrea. C'est la rentrée des classes en Bolivie, et je croise les doigts pour qu'elle se plaise à l'école!

Pour l'instant toujours pas de nouvelles de Bolivie, je ne sais pas si Paola Andrea a bien reçu ma lettre, ni si le cadeau spécial a bien été fait... L'attente est difficile !!! Mais World Vision avait mentionné que j'aurai le rapport du cadeau spécial sous 2 à 3 mois. Et cela ne fait pas encore 3 mois (le don avait été enregistré le 18/12/2008) et en plus il y a eu Noël (fermeture du bureau local de l'association). Bref, je ronge mon frein, et chaque soir, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'espère...

frise_fleurs_Paola_Andrea

Publicité
Commentaires
T
contacter par email VDM ... ils te répondront sans problème si Paola Andréa a reçu ton cadeau spécial et ta lettre ... quand cela fait 2 mois passé, je me permet de leur demander des nouvelles par email, j'ai toujours eu des réponses. :-)<br /> <br /> Merci pour ton lien sur mon blog ... je ne connaissais pas l'existence de ton blog - Ti'Calisson, je l'ai trouvé par hasard ... l'idée des recettes par pays c'est génial !!!
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité