Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
8 mars 2010

Retour du Cadeau spécial pour Anna

C'était le premier cadeau spécial que je faisais pour Anna. La puce et sa famille en ont bien besoin.

J'ai reçu le retour de WVF la semaine passée. Ils ont pu acheter des vêtements pour Anna et son frère, ainsi que de la nourriture pour toute la famille.

Dans la lettre, Anna me dit qu'elle est reconnaissante que je partage ainsi les soucis de sa famille. Si elle savait comme cela me fait plaisir de pouvoir leur faire plaisir!


2010_03_08_KDO_sp_cial

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche des infos sur Vision du Monde, mais côté parrains car c'est que j'aimerais faire, parrainer une petite fille en Mongolie. Bref, c'est comme ça que je suis arrivée jusqu'ici et sur d'autres blogs, soit avec le moteur de recherche de Canalblog...<br /> <br /> Je constate que votre message date... alors où en êtes-vous de ce parrainage avec Vision du Monde ? ça va toujours ? Satisfaite ou déçue ?<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Khayaa
F
elle a été bien Gâtée ta filleule :) bravo
P
Tu es un ange tombé du ciel pour cette petite et sa famille!<br /> Bravo à toi!!
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité