Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite marraine du monde
Petite marraine du monde
Albums Photos
5 janvier 2010

Parrainage de My Dung au Vietnam

Je ne vous avais pas encore parlé de ce parrainage, qui pourtant date de juillet 2009. Je parraine une petite fille, My Dung, avec les Sampaniers du Vietnam (rappelez-vous, j'avais parlé de cette association ici)

I said nothing about this sponsorship already, though it has started in July 2009. I sponsor a young girl, My Dung, with the association "Sampaniers du Vietnam (remenber I had presented this association here).

Bon, dans ce parrainages, les échanges se font par mail exclusivement. Les débuts ont été cahotiques, c'est la raison pour laquelle j'avais préféré ne pas évoquer tout ça. Mais la situation semble avoir été reprise en main, et je pense que ce sera un beau parrainage.

Well, for this case, the exchanges are only done by e-mail. At the beginning it had been very confusing, that's why I prefered keeping this for me. But the situation seems to get better now, and I'm sure it will be a great adventure now.

My Dung est née en 1998, elle a 11 ans. Elle va à l'école. Elle a un petit frère. Ses parents sont journaliers. La maison dans laquelle vit la puce a un toit assez délabré.

My Dung was born in 1998, she is 11 years old. She goes to school. She has a little brother. Her parents are daily worker (they look for a job every morning). The house where the family lives is in very bad state, the roof is broken.

Le_toit_de_la_maison_qui_est_ruine

Mais il y a la télé quand même!

But there is a TV!

Copie_de_Dans_la_maison__soeur_de_My_Dung_

La puce a écrit deux lettres pour moi, mais je n'ai que les scans envoyés par mail. Dans ses deux lettres, elle me dit qu'elle aurait besoin d'un vélo. Je vais donc voir ce que je peux faire en 2010 pour l'aider.

My Dung has sent 2 letters for me, but I only have the scanned copies sent by e-mail by Thuy. In the 2 letters, she repeats she needs a bicycle. I have to see what I can do in 2010 to help.

Publicité
Commentaires
F
heureuse de ces bonnes nouvelles ! nos petits sampaniers méritent que l'on soit patient !<br /> même si les écahnges sont moins réguliers qu'avec d'autres assos on a beaucoup de nouvelels sur le blog et on est sûrs de 2 choses :que nos filleuls bénéficient de notre soutien et que le travail sur place de l'asso pour aider le plus grand nombre est remarquable<br /> amitiés<br /> flo
Petite marraine du monde
Publicité
Publicité